À la découverte de deux positions sexuelles pour satisfaire une femme

Vous venez de vous mettre ensemble par le lien du mariage. Vous vous demandez certainement comment s’y prendre pour bien satisfaire votre femme sexuellement. Avant qu’on se lance sur les positions, il est également important de vous rappeler les préliminaires pendant un rapport sexuel. Satisfaire sa femme, demande d’abord à l’exciter. Et cela demande à insister sur ses zones érogènes pour réveiller son désir et lui donner du plaisir avant de passer à l’acte. La suite dans cet article.

La position Andromaque

Vous l’avez certainement entendu parler. C’est l’un des plus favoris des femmes. C’est une position qui donne une certaine liberté à la femme de faire ce qu’elle veut. En se basant sur les démonstrations du gif de hentai, l’homme est allongé sur son dos et la femme monte. En effet, cette dernière contrôle ses mouvements. Toutefois, vous avez la possibilité de changer/varier la cadence et ceci en titillant ses tétons et en caressant son corps, quand on sait qu’elle est très sensible. Pour mieux partager ces moments intenses votre femme s’assoir ou s’accroupir sur vous.

La position de la levrette

Si vous désirez apporter beaucoup plus de plaisir à votre femme, c’est la position qu’il vous faut. C’est une position qui donne beaucoup de plaisir à la femme. Mais attention elle peut être aussi douloureuse, car elle est souvent profonde. À ce niveau la femme est à quatre pattes et l’homme à genoux ou debout derrière elle. L’homme en ayant une belle vue sur les fesses de la femme et à une liberté totale de ses mains, l’utilise afin d’exciter cette dernière en la caressant le corps (dos, fesses, hanches...). Pendant les mouvements, de va-et-vient, les testicules de l’homme touche le clitoris de la femme, et conduire à l’orgasme.
En somme, ces deux positions permettent de caresser le clitoris de la femme pendant la pénétration. Et en plus de ça sont favorable aux caresses, aux attouchements ce qui peut pousser la femme à atteindre l’orgasme.