Bourse : quelle action achetée en cette fin d’année ?

Le monde fait face à une mascarade économique en 2020, en raison de la pandémie du coronavirus. Le marché d’actions boursières connaît des évolutions majeures après le confinement. Voici quelques actions favorables dans lesquelles vous pouvez investir en cette fin d’année.

Investir dans les actions Roku et Apple, une bonne idée !

Suite au krach boursier né de l’avènement du coronavirus, investir en bourse et acheter des actions à des prix intéressants, notamment dans l’action Roku et l’action Apple vous permet de gagner gros. Toutefois, avant de vous y lancer, il faut comprendre le climat économique actuel. Cotation Airbus présente à cet effet les évolutions majeures en cours pour suivre et contrôler les perspectives des données économiques en 2020. En effet, la grosse firme Apple a perdu sa dynamique depuis plusieurs mois déjà. Le géant technologique se retrouve avec une forte provision dans les bras, en raison de la baisse de la demande de produits Apple en Chine notamment. Vous avez alors la chance d’acheter des actions à des meilleurs prix. Par ailleurs, la plateforme agnostique Roku offre des actions boursières intéressantes à ses investisseurs. Vous avez la possibilité d’acheter auprès de l’entreprise de streaming, des abonnements de chaînes télé en vogue à un prix bas pour les revendre un peu plus cher.

Berkshire Hathaway et Twilo, deux superbes autres actions !

Berkshire Hathaway et Twilo représentent de grosses opportunités pour les investisseurs en cette fin d’année. En effet, l’action Berkshire Hathaway permet de profiter de la liquidation des actifs de haute qualité. En raison du ralentissement actuel du marché boursier, l’entreprise donne l’opportunité aux investisseurs de profiter du grand pari de Warren Buffet, mais pas que. Par ailleurs, si vous êtes développeur, c’est le moment d’acheter des outils de communication tendance à de meilleurs prix auprès de l’entreprise Twilo. Les actions du spécialiste des technologies de la communication ont connu une grande chute. C’est une véritable opportunité pour les investisseurs du secteur de la télécommunication.