Ce qu'il faut savoir sur Camping Le Damier

Pour de bon séjour, des congés, des vacances ou un weekend en Corse, il vous faut des places exceptionnelles et pleines d'atouts pour bien vous divertir. Au nombre de celles-ci, le Camping le Damier est un lieu que vous ne regretterez pas. Nous vous détaillerons dans la suite la localisation de ce lieu et les différents services qu'il vous propose.

Où est situé Camping Le Damier ?

Le Camping Le Damier se situe à l'extrémité sud de la Corse dans la commune de Pianottoli Caldarello. Il est dans les environs des plages Bruzzi entre Bonifacio et Porto Vecchio. Vous ne regretterez pas votre séjour sur ce camping car vous profiterez de la végétation spéciale de la Côte sauvage au sud de la Corse. Les villes Bonifacio et Porto Vecchio sont des villes touristiques. En séjournant donc au camping le Damier, vous profitez également de ces villes.

Que propose le Camping Le Damier ?

Le camping dispose d'un espace extraordinaire et très entretenu pour vos vacances dans la ville du corse. Il fonctionne entre avril et octobre et propose de nombreux types d'hébergements. Ces types d'hébergements vont de la location de chalets, mobiles homes, vans aux camping-cars. Il propose également des lodges pour l'emplacement de tentes et des bungalows. Ces lodges peuvent accueillir plus de cinq personnes.

Les différents logements comportent des cuisines, des salles de bains et des sanitaires. Ces logements vous permettent des chambres séparées. Il y a également sur ce camping une piscine et de différents lieux confortables. Nous pouvons citer le restaurant pizzeria, le bar, l'épicerie à l'intérieur du camping et une réception pour votre accueil. Un séjour de vacances seul ou en famille à ce camping vous donnera l'occasion d'apprendre sur certaines villes voisines, de vivre de bons moments et faire plusieurs découvertes. Vous serez sans doute séduit par la région de Figari dans son ensemble. C'est aussi une place de rencontre entre amis et en couple.