L’accouchement : quelques faits que vous devez savoir

Le processus de la procréation au sein de l’espèce humaine renseigne sur une étape cruciale qu’est  l’accouchement. Toutes les femmes sont appelées à vivre une ou plusieurs fois ce moment unique et particulier. Cette étape délicate et décisive qui marque la fin de la gestation est la porte de sortie d’un nouvel être humain. Une préparation physique et psychologique est donc fortement recommandée pour que ce moment soit un succès. Ainsi qu’elles sont donc les faits et les informations utiles à savoir sur la parturition ?

Pouvez-vous manger avant un accouchement ?

Rendez-vous sur notre site, si vous désirez une information supplémentaire sur l’accouchement. L'endroit où vous accouchez est très important pour celui-ci, car les hôpitaux, les centres de naissance et les sages-femmes à domicile ont tous leurs propres règles. Mais dans de nombreux contextes, les femmes ne sont pas autorisées à manger pendant le travail; ils sont limités aux liquides clairs ou aux copeaux de glace.

Cette politique existe en raison de la possibilité d'une césarienne. Si vous êtes sous anesthésie générale, les médecins ne veulent pas que vous aspiriez ou que vous obteniez de la nourriture dans les voies respiratoires. Cependant, au début, vous pourriez avoir faim ou être contrarié que votre mari soit à côté de vous, en train de manger de la pizza. Mais une fois que vous êtes en travail, vous n'avez plus faim.

Le soulagement de la douleur n'est pas une garantie

Ne paniquez pas si vous pensez péridurale ou buste, mais il y a des moments où l'anesthésie, étant injectée à l'aide d'un cathéter ne fonctionne pas. Si le sac dural est marqué d'une manière ou d'une autre par une intervention chirurgicale ou une infection précédente, ou simplement à cause de l'anatomie d'une femme, le médicament peut ne pas se propager. Ce qui signifie qu'il y a des limites au soulagement de la douleur que vous pourriez ressentir. Parfois, vous ressentirez de la douleur d'un côté de son corps.

La fréquence cardiaque du bébé peut chuter

Pendant le travail et l'accouchement, il n'est pas rare que le cordon ombilical soit étiré ou comprimé. Cela peut entraîner de brèves baisses de la fréquence cardiaque fœtale. Si vous êtes connecté à un moniteur fœtal électrique continu, la machine alertera votre équipe médicale du changement. Cela peut être un moment effrayant.

En somme, l’accouchement un moment important pour toutes femmes enceintes. Elles présentent plusieurs faits que la majorité des femmes ne savent pas.