L’assurance maritime intérieure

L'assurance maritime intérieure a des centaines d'années et ses racines remontent à l'ère de la navigation historique. Un groupe de commerçants a commencé à s'assurer en partageant le risque financier de perdre un navire en mer avec l'assurance maritime. Au fur et à mesure que le transport terrestre est devenu plus populaire, le concept derrière cette police a été appliqué à la route et l'assurance en haute mer est née. Pour en savoir plus, lisez la suite.

Assurance maritime intérieure

Les grands fonds marins sont peut-être nés des besoins du transport maritime, mais aujourd'hui, ils englobent davantage. L'assurance maritime intérieure moderne peut faire référence à tout type de police utilisée pour assurer des biens qui ne sont pas réparés ou transportés régulièrement. Si vous souhaitez lire un contenu détaillé à ce sujet, retrouvez le ici. De nombreuses industries différentes bénéficient d'une assurance en haute mer souvent sans s'en rendre compte. Si vous vous demandez comment l'assurance en haute mer peut profiter à votre entreprise, cette liste est un bon point de départ. Nous avons examiné des entreprises différentes qui offrent des fonds marins intérieurs et sélectionné les meilleurs leaders dans chaque catégorie, en tenant compte de la couverture, des coûts et du service pour choisir le meilleur des meilleurs.

Rapport entre les food trucks et l’assurance maritime

Les food trucks sont de plus en plus populaires entre 2018 et 2019, l'industrie totale a augmenté de 20%, passant de 800 millions de dollars à 950 millions de dollars. Mais les food trucks sont une entreprise unique à assurer car ses actifs ne sont pas au même endroit. Des polices d'assurance maritime intérieure sont nécessaires pour couvrir le contenu des camions de restauration car ils opèrent dans divers endroits. Le programme d'assurance responsabilité alimentaire propose des polices d'assurance spécialisées pour les camions de restauration qui incluent une couverture en haute mer comme élément de base.

Bien que le programme d'assurance responsabilité alimentaire ait été créé récemment en 2012, la police est garantie par une compagnie d'assurance bien établie qui apparaît comme son propre concurrent sur cette liste. Ceci permet de bien établir les règles.