Le Botox Capillaire : le remède pour avoir un cuir chevelu rajeuni

Vos cheveux se cassent tout le temps et malgré les soins et traitements que vous suivez, le résultat n’est pas satisfaisant ? Essayer d’utiliser le botox capillaire. Vous verrez une nette différence. Mais qu’est-ce que c’est ?

Le botox capillaire : c’est quoi ?

De façon très simple, on peut définir le botox capillaire comme étant un produit issu du mélange de l’acide hyaluronique et de la kératine. L’utilisation de ce mélange est remplie de bienfaits. En effet, le botox capillaire permet une grande hydratation des cheveux. Avec lui, fini avec les cheveux qui se cassent à tout bout de champ, ainsi que les cheveux qui malgré tout, ne brillent pas. Utiliser le botox capillaire, c’est redonner une touche de rajeunissement à ses cheveux. Il est très efficace et a un effet rapide. Le site https://www.dr-michaelveber.com/botox-capillaire/ est une adresse qui pourra vous donner plus de détails. En cliquant ici, vous aurez beaucoup plus d'informations.

Comment utiliser le botox capillaire ?

Le processus d’utilisation du botox capillaire est simple. Néanmoins, cela peut prendre un peu de temps. Ainsi donc, pour l’appliquer sur les cheveux malades, prenez d’abord le soin de les laver soigneusement. N’oubliez pas d’appliquer sur les cheveux, un shampoing hydratant. Ensuite, commencez par appliquer le botox sur les cheveux. C’est ici que le maximum de temps sera pris car, il faudra prendre la peine de l’appliquer sur chaque mèche jusqu’à couvrir toute la tête.

Une fois que vous avez fini cette application, couvrez-vous la tête avec un chapeau de bain par exemple et portez un casque chauffant. Laissez chauffer pendant 5 minutes au moins puis retirez le casque. Le casque chauffant est important ici, car il accélère le travail du botox. Après tout ceci, vous méconnaitrez vos cheveux. Ils seront brillants et souples.