L'essentiel à savoir sur Daphile

De jour en jour, la technologie n'arrête guère d'accomplir des merveilles et de révolutionner les divers secteurs d'activités. Avez-vous déjà eu écho du programme lecteur Daphile capable de transformer un ordinateur en PC audiophile? Il s'agit bien sûr d'un joyau de l'informatique, et les audiophiles apprécieront mieux cette merveille. Lisez la suite pour en savoir davantage sur Daphile.

Daphile: qu'est-ce que c'est?

En fait, il s'agit d'un programme lecteur créé dans le but d'augmenter la performance audio des ordinateurs. C'est un système installable par clé USB ou disque dur: pour plus d'infos, rendez-vous sur ce site internet https://www.cuisinesandrecipes.com/. Grâce à lui, vous pourrez lire dorénavant vos musiques sous format audio, et le comble est qu'il peut être soutenu aussi bien sur votre ordinateur que sur d'autres supports. En effet, la particularité de Daphile est qu'il permet la lecture sans usage de souris, écran ou clavier par l'utilisateur. C'est un outil de manipulation assez facile même pour les "nuls" en informatique. Proposition de recyclage destinée aux audiophiles, Daphile assure une lecture en haute résolution et la distribution se fait par ailleurs gratuitement.

Installation

Elle est très facile et ne nécessite guère un changement du système d'exploitation. Par ailleurs, l'installation et l'utilisation ne nécessitent aucune capacité spécifique sur le système informatique Linux. D'abord, rendez-vous sur le site officiel de Daphile et téléchargez l'image du système. Ensuite installez-la sur votre carte mémoire, disque dur externe oi clé USB en optant pour la version 32 bits. L'étape suivante est le choix de l'appareil d'accueil: quitte à vous de l'utiliser sur un ancien PC afin de favoriser le recyclage de ce dernier, ou de le laisser sur un USB que vous démarrez et l'utilisez sur votre actuelle machine. Téléchargez l'image ISO et servez-vous-en pour télécharger Unetbootin: ce dernier vous permettra de transformer votre clé USB en solution Daphile. Néanmoins, si l'installation n'aboutit pas, changez la clé et relance le téléchargement de l'ISO Daphile.