Optez pour la destination Thaïlande pour vos vacances

Un pays de rêve, la Thaïlande est une destination désirée par plus d'un pour les vacances à cause de sa diversité culturelle et touristique. Découvrez ces pôles d'attraction touristique qui satisfont pratiquement tous les visiteurs. Ce voyage est possible avec un budget relativement gérable en fonction de vos ambitions. Cet article est proposé pour vous exposer les potentialités de ce pays et l'intérêt pour y passer les vacances.

La diversité ethnique et culturelle de la Thaïlande

La Thaïlande est un pays d'une superficie de 514.000 km². Elle est classée 51e pays par ordre de superficie et 21e pays le plus peuplé au monde en 2017. Elle dispose d’une population composée d'ethnie thaïs, chinois, malais et des groupes minoritaires môns khmers. La Thaïlande est un pays qui peut se visiter avec un petit budget. Pour en savoir davantage, découvrez ici.

La religion la plus pratiquée en Thaïlande est le bouddhisme. Une grande partie de la culture Thaïlandaise trouve son origine dans la peinture, sculpture, l'architecture, la danse et la musique. La croyance animiste connait également son essor chez les thaïs.

La cuisine thaïlandaise

Une des raisons pour mettre le cap sur la Thaïlande pour vos vacances est sa variété des recettes thaï. Une cuisine parfumée qui utilise une variété d’herbes et racines. Très riches en fruits, elle vous offre la sculpture des fruits et des légumes qui est un art réservé au Thaïlandais. Découvrez-le phat thaï, phat kaphrao kai, khao lam,  tom yum et autres.

Les différents sites touristiques de la Thaïlande

Ce pays est constitué d’une variété de sites touristiques naturels très distingués.  Au centre, il dispose d’une plaine vaste plaine et d'une densité élevée en population. C'est la région la plus riche du point de vue agricole. Découvrez également, les pics nord du pays, les forêts du nord est, les plages du sud du pays et la forêt dans le nord du pays de la Thaïlande.