Quel pc portable gamer choisir ?

Aujourd’hui, les pc gamer ont connu une nette amélioration surtout en matière de puissance, de finesse et de légèreté. Cependant, pour les longues parties de jeu en ligne, il existe des modèles qui sont  moins endurants. Les améliorations sont si différentes que vous vous demandez pour quel pc gamer opter. Lisez donc cet article, pour avoir la réponse à votre question.

Rog Zephyrus G14 : Le meilleur pc gamer de sa génération

Si vous êtes un vrai amateur des jeux vidéos et que vous souhaitez changer votre pc gamer ou vous voulez plutôt en acheter pour la première fois, optez pour le ROG Zephyrus G14. Il est quasiment le meilleur pc gamer dans tous les domaines. Ce pc est d’ailleurs l’équilibre parfait entre la sensibilité d’un ultra portable et la puissance d’un pc gamer. C’est pratiquement l’un des pc les plus compacts de tous les temps. De plus, sous son capot vous observerez une ram DDR4 de 32go qui peut aller jusqu’à un SSD M.2 NVMe de 1 To. Vous pouvez également constater sur cet appareil une puce graphique Nvidia GeForce RTX 2060 Max-Q. Avec ses nombreux atouts, aucun jeu de dernière génération ne peut lui résister. Plus de détails sur PC portable gamer 15 pouces.

Autres PC gamer qui s’offrent à vous

Le Razer Blade pro 17 est incroyablement performant. Avec ce type d’appareil et grâce à son design tellement raffiné, vous pouvez facilement booster votre expérience de jeu. De plus, il est équipé d’un processeur core i7, d’un disque dur SSD de 512 Go et d’une mémoire Ram de 16Go. Même si son clavier est moins mécanique, vous allez très certainement aimer son écran mat.

Omis le razer blade pro 17, il y a  aussi un autre pc gamer appelé gigabyte aero 15 oled. Même si ce dernier n’est pas mis sur le marché sous la forme d’un pc gamer, il détient par contre tous les composants nécessaires d’un pc gamer. Ce pc correspondant parfaitement aux utilisateurs qui recherchent un pc polyvalent et unique. Il vous permet de jouer non seulement aux jeux de dernières générations, mais vous aide également à faire à des montages vidéo. Nous vous conseillons si vous avez les moyens d’opter pour un écran floud hd oled, dans le cas contraire vous pouvez opter pour un écran floud hd sans oled. Il ne faut surtout pas oublier que le pc gamer acer predator helios 300 et le nouveau ideapad gaming 3i  sont idéals pour l’eSport.